[Le Figaro] Les enjeux du 71ème congrès de la FNSEA

Christian Lambert présidente par intérim du syndicat agricole majoritaire français après la mort de Xavier Beulin, Photo : Eric de La Chesnais

La présidente par intérim de la Fnsea (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles), Christiane Lambert a présenté les grandes lignes du 71ème congrès du syndicat agricole majoritaire français au siège de l’organisation. L’Europe, la présidentielle ainsi que la reconversion professionnelle des agriculteurs en difficultés seront les thèmes abordés lors de cette grande messe syndicale qui se déroulera du 28 au 30 mars prochain à Brest.

En savoir plus : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/03/22/20002-20170322ARTFIG00006-les-enjeux-du-71eme-congres-de-la-fnsea.php

Dans une conférence Michel Griffon raconte comment Christiane Lambert, aujourd’hui successeur de Xavier Beulin, l’a soutenu dans la promotion de l’agriculture écologiquement intensive après le Grenelle Environnement de 2007.

Michel Griffon, directeur-adjoint de l’ANR, nous présente l’agriculture écologiquement intensive ? Le Grenelle de l’environnement a été l’occasion de proposer ce terme dont le contenu n’est pas nouveau…
Agrocampus Ouest Rennes France le 4 février 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *